History of the Syselio company

Syselio

In 2003, David BERRIN and Ludovic de Freitas create Syselio in order to provide a software suite for professional exhibition organizers. With a success on the Monegasque market, business lounges software develops.

Quickly, the Syselio network expands and demand for specific applications tailored to the customer development. Many lasting working relationships are forged and the emphasis is on developing customized applications of all kinds.

Both ENSAM engineers, carry with them an experience of great Parisian publishers who directed major national projects. Thus heart of their business approach helps convince many customers with different needs with which Syselio tied for years a lasting relationship with high added value.

Today Syselio guide major customers in the development of their market and offers innovative and sustainable solutions to continue the adventure with them.

Who are we ?

Syselio is a passionate team expert in developing customized solutions with high added value. We consult, design and develop tools that will integrate with your value chain and so, increase your performance.

Histoire de la société Syselio

Syselio

En 2003, David BERRIN et Ludovic de Freitas créent Syselio dans le but d’apporter une suite progicielle à destination des organisateurs de salon professionnels. Fort d’un succès sur le marché monégasque, l’activité de logiciels salons se développe.

Rapidement, le réseau Syselio s’élargit et la demande en développement spécifique d’applications sur-mesure de ces clients. Des nombreuses relations durables de travail sont nouées et l’accent est porté sur le développement sur-mesure d’applications en tout genre.

Les deux ingénieurs ENSAM, emportent avec eux une expérience de grands éditeurs parisiens ayant dirigé de grands projets nationaux. Ainsi leur approche cœur de métier permet de convaincre de nombreux clients aux besoins variés avec lesquels Syselio noue depuis des années une relation durable et à forte valeur ajoutée.

Aujourd’hui Syselio accompagne de grands clients dans l’évolution de leur marché et propose des solutions innovantes et pérennes pour continuer l’aventure à leurs côtés.

Qui Sommes-nous ?

Syselio est une équipe de passionnés experte dans le développement de solutions sur mesure à forte valeur ajoutée. Nous consultons, concevons et développons des outils qui vont s’intégrer à votre chaine valeur et ainsi augmenter vos performances.